À PROPOS DE NOUS

Ningbo Ramelman Transmission Technology Co., Ltd.

Ningbo Ramelman Transmission Technology Co., LTD. a été créé en 2010 dans le Zhejiang, dans l'est de la Chine, pour répondre à la demande croissante des acheteurs de pièces de rechange automobiles. Nous sommes une entreprise orientée vers l'exportation avec des opérations de production et de vente. Ningbo Ramelman est une succursale de Hualong Transmission Belt Co., Ltd. qui a été créé en 2002 situé à Zhengzhou. L'usine occupe une superficie de 15 000 mètres carrés, avec une équipe dévouée de 5 000 membres de l'équipe de production, de conception et de vente.

aboutus

Choisissez-nous

Nous offrons également de grands avantages à tous nos clients, nouveaux et anciens. N'hésitez pas à vérifier plus de raisons de devenir notre client et d'avoir une expérience d'achat sans tracas.

  • Professional certification in the industry

    Certification professionnelle dans l'industrie

  • Strict quality control

    Contrôle de qualité strict

  • Widely praised by customers

    Largement apprécié par les clients

//cdn.globalso.com/ramelman/b15923fe.png

VISITE CLIENT Actualités

  • Quelques petits détails auxquels il faut faire attention lors du stockage des courroies industrielles

    Ningbo Ramelman Transmission Technology Co., Ltd. En tant que fabricant avec 10 ans de production personnalisée, Ningbo Ramelman Transmission Technology Co., ltd. a déclaré que dans le processus de production industrielle, les courroies industrielles doivent être utilisées correctement pour atteindre leur fonction maximale. Il est nécessaire...

  • Introduction de la ceinture industrielle

    Les courroies industrielles, comme leur nom l'indique, sont des courroies utilisées dans l'industrie. Selon différentes utilisations et structures, ils peuvent être divisés en différentes catégories. Par rapport à la transmission par engrenages et à la transmission par chaîne, la transmission par courroie industrielle présente les avantages d'un mécanisme simple, d'un faible bruit et d'un faible bruit.

  • Comment améliorer la durée de vie de la bande transporteuse

    1. Améliorez la trémie de chute de la bande transporteuse. L'amélioration de la trémie de chute de la bande transporteuse est l'une des mesures efficaces pour éviter les dommages précoces de la bande transporteuse. Améliorez la trémie de chute au point de transition de chaque convoyeur à bande pour augmenter la capacité de passer des objets étrangers de 2,5 fois. ...

ABOUT US

Ningbo Ramelman Transmission Technology Co., ltd.

Ningbo Ramelman Transmission Technology Co., LTD. was established in 2010 in Zhejiang, east China, to address the growing demand of automotive aftermarket buyers.  We are an export-oriented enterprise with both production and sales operations.  Ningbo Ramelman is a branch office of Hualong Transmission Belt Co., Ltd,. which was established in 2002 located in Zhengzhou.  The factory plant occupies an area of 15,000 square meters, with a devoted team of 5,000 production, design and sales team members.

aboutus

Choose us

We also offer great benefits to all our customers, both new & returning. Feel free to check more reasons for becoming our client and having a hassle-free buying experience.

  • Professional certification in the industry

    Professional certification in the industry

  • Strict quality control

    Strict quality control

  • Widely praised by customers

    Widely praised by customers

//cdn.globalso.com/ramelman/b15923fe.png

CUSTOMER VISIT News

  • Some small details that should be paid attention to when storing industrial belts

    Ningbo Ramelman Transmission Technology Co., ltd. As a manufacturer with 10 years of customized production, Ningbo Ramelman Transmission Technology Co., ltd. stated that in the process of industrial production, industrial belts must be used correctly to achieve its maximum function. It is necessa...

  • Industrial belt introduction

    Industrial belts, as the name implies, are belts used in industry. According to different uses and structures, they can be divided into various categories. Compared with gear transmission and chain transmission, industrial belt transmission has the advantages of simple mechanism, low noise and lo...

  • How to improve the service life of the conveyor belt

    1. Improve the conveyor belt drop hopper. Improving the conveyor belt drop hopper is one of the effective measures to prevent the early damage of the conveyor belt. Improve the drop hopper at the transition point of each belt conveyor to increase the ability to pass foreign objects by 2.5 times. ...